LE POWERBOARD

 

 

 

 

Le PowerBoard est une plateforme à oscillations qui avec son mouvement alterné s‘adapte à l‘anatomie humaine.

Combiné à différents exercices il peut solliciter simultanément plus de 97% des muscles.

Contrairement aux plateformes à vibrations, les oscillations du PowerBoard ne sont pas traumatisantes pour les articulations du corps et permettent de freiner le stockage des graisses au niveau des cuisses, de la taille et du ventre.

Il génère au niveau des muscles un réflexe d‘étirement qui provoque un effet de contraction allant des jambes jusqu‘au dos.

Grâce aux différents exercices proposés, le PowerBoard est idéal pour  simultanément: remodeler et affiner la silhouette, atténuer l'effet peau d'orange, stimuler et renforcer les muscles en ménageant les articulations, activer le drainage lymphatique et stimuler le métabolisme.

Jeune ou moins jeune, sportif ou en recherche de prévention, avec le PowerBoard, le patient bénéficie d‘un entraînement efficace et individualisé.

Une séance de 30 minutes avec le kiné équivaut à plus d’1h d'entrainement standard en salle de sport et permet de brûler 400 calories

Le patient commence doucement pour que les os, les articulations, les ligaments et les muscles puissent s‘adapter à l‘intensité de l‘entraînement.

Le PowerBoard est un appareil d‘entraînement très efficace.

On choisit parmi les ingénieux programmes d‘entraînement disponibles afin d’obtenir un corps ferme et souple.

 

On peut combiner aussi le Powerboard avec les haltères vibratoires ou avec les Power Band !

Les Haltères vibratoires :

L’haltère vibratoire Power Board d’1 kg est utilisable pour faire du bien au corps, et permet de s’entraîner avec 1 poids nettement plus faible que d’ordinaire. Très facile à utiliser, l’écran LED permet de faire un choix entre 3 durées d’entraînement (3/6/9 mn) et 2 niveaux d’intensité.

Le Power Band :

Le Power Band de Casada constitue l’accessoire idéal pour les entraînements en complément du Power Board.
Polyvalent, efficace et adapté à tous les niveaux sportifs, il étire et fortifie la musculature, active différentes zones du corps et contribue à l’équilibre et à la coordination.