• Véronique Vandebroeck-Abeels

Quand le High-Tech fait son entrée sexy...


Tous les jours, des publicités les plus incroyables les unes que les autres sont diffusées, publiées pour des gadgets et accessoires périnéaux ainsi que des accessoires sexy connectés!

La mode parle de stimulateurs périnéaux, clitoridiens, péniens, anaux ; de sous-vêtements ou sextoys connectés, de produits miracles et j’en passe …

J'écris ce post aujourd'hui car la météo verglaçante et froide a empêché ou démotivé mes patient(e)s à arriver à mon cabinet et donc cela me laisse un peu de temps pour compléter mon Blog ;-)

Ce post pour vous dévoiler quelques trucs coquins high tech; mais, attention le but n'est vraiment pas publicitaire mais juste de vous proposer un répertoire gag ! ;-)

En voici quelques-uns :

1- Les Sous-Vêtements connectés :

Il existe une large gamme de sous-vêtements high-tech connectés. Le but est de faire vibrer son/ sa partenaire à distance ou même à l’autre bout du monde... La gamme de sous-vêtements se compose de boxers, de culottes et de soutien-gorge intégrant des moteurs vibrants connectés à une application iPhone. Les moteurs, placés sur les zones érogènes du corps humain, se déclenchent sous la pression d’un bouton tactile sur l’écran de l’IPhone. Cette gamme de sous-vêtements s’inscrit très bien dans le contexte actuel où de nombreuses personnes disent être prêtes à faire l’amour virtuellement.

2- Le mojowijo

Le premier sextoy vibromasseur pour Nintendo Wii !

Mojowijo constitue une interface qui détourne la fameuse Wiimote de Nitendo pour lui donner une vocation purement sexuelle. Mojowijo peut s’utiliser seul(e), avec une autre personne dans la même pièce ou dans le monde entier par Internet.

Il y a donc 3 modes d'utilisations prévus :

*Le premier est le mode "Vibromasseur" classique autonome et nécessite simplement une paire de piles AAA.

*Le second est le mode "Mojo" pour une utilisation à plusieurs au même endroit. Il vous faudra alors un PC équipé d'une connexion Bluetooth et du système d'exploitation Windows 7 ainsi que d'autant de Wiimotes que de vibromasseurs Mojowijo et partenaires.

*Enfin, le mode "Mojo sur Internet" nécessite en plus une connexion Internet haut débit et un compte actif Skype.

3- Les sex-toys connectés :

Les sex-toys alliés au high-tech deviennent un mélange détonnant pour participer à la Vie Sexuelle, pour se faire plaisir tout seul, ou à deux.

  • Canard vibrant (sur Android) : sensations avec le smartphone

Le smartphone se transforme en sextoy. Avec plusieurs modes de vibration et même une génération aléatoire de vibrations pour plus de sensations !

  • Hera S. & Zeus S. : l’amour à distance

Hera S. et Zeus S. sont deux sextoys connectés, un pour femme et l’autre pour homme qui reproduisent les mouvements de chacun des deux utilisateurs en les répercutant sur l’autre. C’est plus actif que les sextos ;-)

  • Bluemotion (OhMiBod) (Android et Ios) : pour faire vibrer la partenaire

La version 2.0. BlueMotion et un petit vibromasseur qui se connecte en Bluetooth avec les smartphones. Comme l’œuf, il se glisse discrètement dans la culotte. Le partenaire peut alors décider d’activer à distance le sex-toy connecté à sa guise, quand il le souhaite et quelque-soit le lieu. Il peut en choisir l’intensité, à l’aide de plusieurs modes de vibration, et même le faire vibrer sur la voix préenregistrée de son (sa) partenaire ou au rythme de la musique pour un maximum de plaisir. (payant !)

  • Little Bird & App. B.Sensory (Android et Ios): pour lire en se faisant plaisir

Little Bird est le 1° sextoy connecté à une appli qui surfe sur la mode de la littérature coquine ou sexy. Le principe est simple, selon les séquences lues, pour vibrer, au même rythme que l’héroïne, l’engin vibrera plus ou moins fort entre les cuisses. Comme la plupart des sex-toys connectés, il fonctionne par Bluetooth et l’application offre de nombreuses nouvelles érotiques. (! Sextoy payant, appli gratuite).

  • Sexfit: évalue les performances de monsieur

Sexfit, c’est l’objet connecté qui mesure l’activité sexuelle de l’homme. Comme toute activité physique, faire du sport permet de brûler de calories. Ce sex-toy 2.0 en évalue le nombre d’activités sexuelles, mais également les aller- retour effectués, la vitesse ou encore la durée du rapport sexuel. L’objectif serait d’accroître les performances sexuelles. Pour aider au contrôle, il est muni d’un régulateur vibrant. Il est même possible de partager toutes les performances sur les réseaux sociaux !

  • Svakom Gaga Caméra Vibrator: le plus dingue des sextoys connectés

Ce vibromasseur semble tout à fait classique au premier abord : cylindrique et lisse. Et pourtant il possède une particularité étonnante. Il est muni d’une caméra permettant de filmer l’orgasme de l’intérieur, de quoi satisfaire les plus coquins.

4- Les appli pour trouver le plaisir et booster la libido

Une première application qui peut aider à se détendre par le biais de la Méditation (telle que « Petit bambou »), permet de se reconnecter avec son corps et ses envies en seulement dix minutes.

Ensuite, il existe des applications spéciales sexe pouvant aider certains couples à lancer le désir et initier une bonne soirée intime et, booster leur libido.

Zoom sur quelques incontournables appli boostante de la Libido:

  • Days Since I Had Sex (sur Ios)

Conçue comme un calendrier, voilà comment vous pourrez observer la fréquence de vos rapports amoureux. Si vous estimez ne pas en vivre assez, cette appli vous permettra d’observer vos progrès jour après jour : sur votre appareil, ou en version imprimée. En plus d’avoir un retour sur votre libido, vous pourrez comparer vos compétences à d’autres, partout dans le monde.

  • Action Vérité Hot (sur iPhone et Android.)

Ce jeu qui rythmait nos récrés à l’école primaire a pris du galon et s’est adapté aux adultes. À vous donc de choisir si vous préférez dire la vérité, ou tenter une action coquine.

  • CoupleQuest (sur iOS et Android.)

Lorsqu’on effectue des défis (des tâches ménagères aux actes plus coquins) que l’on nous a attribués, CoupleQuest nous crédite de points. Ces points additionnés constitueront une monnaie d'échange. Pour les timides, l'appli donnera des idées de défi.

  • 69 Positions sexuelles (Apple), et iKamasutra Lite Sex Positions (Android).

Pour changer un peu du missionnaire, et tenter de nouvelles acrobaties, ces applications sont absolument parfaites. Un peu comme on choisirais un menu du jour, on est tout excité de découvrir l’intention de son partenaire…

  • Snake Love (Iphone) = Jeu de l’oie érotique.

  • Fingerprint Love Mood Scanner (sur Android et IOS.)

Cette appli permet de mesurer votre humeur sexuelle. Il suffit de presser l’écran de votre Smartphone quelques secondes pour découvrir la nature de votre désir du moment. C’est en partant du pouls sur votre doigt qu’un algorithme s’active, pour vous aider à cerner vos sensations. Cette appli n’est pas scientifique, elle est conçue pour le fun !

  • Between = une appli avec chat intégré qui permet de partager des photos coquines.

  • Quel est ton âge sexuel ? (Android et Ios)

Cette application définit votre âge du point de vue de votre libido, par rapport à certaines conditions physiques, mais aussi à votre attitude vis-à-vis du sexe. Quel âge avez-vous… sexuellement ?

  • Blindfold (Ios)

Ce site diffuse des podcasts payants pour les couples mauvais en préliminaires. Chaque mois, un tuto de vingt minutes est publié pour les abonnés, guidés dans leurs caresses par la voix off sensuelle d’Angelina. ( ! payant).

  • I just made love (Ios)

Appli pour marquer les lieux où on fait l’amour à l’échelle mondiale. Le compteur recense 307 684 actes sexuels.

  • ICondom (Ios)

On localise les lieux les plus proches où se procurer des préservatifs grâce à un système participatif. Lancé par MTV Staying Alive (contre le HIV).

  • Whiplr (Android et Ios)

Cette app. permet de se connecter à des amateurs de "BDSM" (bondage, punition, sadisme, masochisme). Comme Tinder, ça fonctionne sur la géolocalisation et le profil affiche les préférences parmi les matières, objets, comportements…

  • SexTrack

Il suffit de poser le téléphone sur le lit et d’ouvrir l’app SexTrack pour calculer ses progrès c.à.d la durée, la fréquence, la vitesse et l’intensité des rapports. Le sexe n’est pas une performance, mais les petits graphiques qui s’affichent à la fin des câlins donnent envie de multiplier les entraînements !

#Smartphone #Sexologie #Sexualité #Périnée #Bienêtre